Comment se déroule ma séance de soins énergétiques?

Énergéticienne à Lyon : Qui-Suis-je ?

Comment en suis-je arrivée aux soins énergétiques?

 

Après une orientation passionnante dans le tourisme, puis le commerce, le magnétisme est venu à moi sans détour.

Ne pouvant aller vers d'autres chemins, que celui de ma mission d'âme, j'incarne aujourd'hui totalement ce "don". 

Les épreuves de vie que j'ai rencontrées m'ont permises d'évoluer tant sur le plan spirituel, que sur le plan mental et émotionnel. Un enjeu indispensable à ma profession d'énergéticienne.

Un parcours de 6 ans en Reiki, une formation auprès d'un professionnel confirmé, une pratique régulière et une guidance intuitive forte, me permettent de proposer ces soins en toute légitimité.

Je travaille avant tout comme canal, mais aussi en étroite collaboration avec mon "moi" supérieur. Il me guide par des images mentales et/ou des ressentis que je prends en compte durant la séance. Cela s'apparente également à de la médiumnité. 

Je parle peu en début de séance afin de laisser cette partie intuitive pure, et ne pas me laisser indirectement influencer par mon mental. Je suis susceptible d'utiliser des outils tels que le pendule, les symboles, les prières, les pierres, le souffle, les cycles...

Un entretien se fait en fin de séance afin de vous communiquer les informations perçues, le nettoyage réalisé et mes recommandations. Mais aussi pour échanger sur vos impressions. 

Je suis ravie d'accomplir ma mission de vie, et ainsi d'aider mon prochain dans mon travail quotidien d'énergéticienne à Lyon.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon