Guidance

La guidance permet d'entendre ce que vos guides, votre inconscient et votre corps a à vous dire.

Cela passe par une personne qui canalisera le message pour vous le retransmettre de la manière la plus juste et pertinente pour vous.

Plus j'avance dans mon métier de magnétiseur, plus les messages prennent une place prépondérante. Nous parlons bien de soin énergétique mais allié à la médiumnité.

Le médium est, par définition, une personne douée du pouvoir de communiquer avec l'invisible.

Personnellement je pense que cette faculté est accessible à tout un chacun. Encore une fois, faut il s'exercer suffisamment. Ce sera toujours la même chose, des personnes ont cette faculté innée (don), d'autres y travaillent sans relâche, et les résultats peuvent différer.

 

Cet outil est fantastique. pour ma part, il fait partie intégrante de mon métier, et ce depuis le tout début. Sans la médiumnité ma pratique serait incomplète. Je serais incomplète. Les messages sont tellement précieux.

Le magnétisme dans mes soins, ainsi que la guidance qui s'en suit représentent 50% du travail. L'autre partie doit être intégré dans la matière par l'accompagné. Cela se traduit par divers exercices de ma boite à outils ou des conseils personnalisés (parvenus par la guidance).

Mais alors qui apporte ces messages?

Cela dépend, ça peut être un défunt, un guide, l'inconscient, l'âme, le corps...je n'en détiens pas toujours la réponse. Et finalement peu importe. L'essentiel pour moi est de transmettre la guidance et de laisser faire selon la capacité d'écoute et de changement de mon interlocuteur. Chacun son chemin comme on le dit si bien.